"Nous devenons ce que
nous contemplons."

 

Mgr. Michel Ambouroue

Qui suis-je?

Michel Ambouroue est Évêque Responsable de l'Eglise Centrale des Ministères Christ Révélé aux Nations (CRN), et Directeur Régional de la zone 1 (comprenant 3 provinces du Gabon) desdits Ministères.

Son désir est de connaître Dieu et de le faire connaître.

Il est l'aîné de plusieurs frères et sœurs. Il a grandi au sein d’une famille chrétienne catholique, dans la ville de Port-Gentil au Gabon.

Converti à l'âge de 14 ans, il assume très tôt différents postes de leadership dans son église locale, à Port-Gentil.

La réalité de l'appel de Dieu dans sa vie l'emmène à suivre une formation théologique aux Etats-Unis : premièrement à ‘’Christ For The Nations Institute’’ et ensuite à la prestigieuse ‘’Oral Roberts University’’.

Sa simplicité et sa profondeur rendent son message accessible au plus grand nombre, quel que soit l'âge et le statut social.

Ses prédications et ses enseignements sont empreints de sagesse. C'est un homme puissamment utilisé par Dieu dans l’exercice du ministère, notamment dans le domaine du prophétique et de la guérison miraculeuse.

 

Il est auteur, conférencier et coach plusieurs entrepreneurs dans plusieurs domaines le leadership. 

Il est marié à la charmante Stanne Carelle Célie et tous les deux vivent avec leurs 2 merveilleux garçons à Libreville, au Gabon. 

 

J'aime la
lecture

J'aime les
dessins animés

J'aime le
Ping-Pong

J'aime
l'art